Café Lai'Tcha, pour un brunch aux saveurs asiatiques, Paris 1er

SORTIR / AGENDA

Photo de l'auteur

— 1 min. de lecture

Café Lai'Tcha, pour un brunch aux saveurs asiatiques, Paris 1er
Café Lai'Tcha, pour un brunch aux saveurs asiatiques, Paris 1er

Si comme moi vous êtes toujours en quête d’un bon brunch, il vous suffira de lire ces quelques lignes avant d’y réserver une table pour le weekend prochain.

Fondé dans l’ancienne boutique de Jean-Paul Gaultier, par Adeline Grattard (Cheffe étoilée à la tête du Yam’Tcha), ce café sur le thème de l’Asie a de quoi susciter la curiosité. Il éveillera aussi très vite de l’intérêt pour vos papilles. Car en plus d’être un café, c’est aussi un traiteur (de haute volée, puisque les produits sont les mêmes qu’au restaurant gastronomique, mention spéciale aux nouilles originales (patates douces, champignons shimejis, tofu aux 5 parfums et poulpe au lait de coco, kumbawa, aubergines et concombres).

Bref, de quoi se sustenter à tout moment !

Le weekend, on craque pour le brunch asiatique, en choisissant un produit dans chaque catégorie - viennoiserie, soupe, side, sandwich, et dessert. Coup de coeur pour le "Polo Bao" (brioche chinoise) avec confiture, crème fraîche, praliné aux cacahuètes, et le "Babka" chocolat, noix de pécan avec confiture, crème fraîche, pâte à tartiner.

Vous l’aurez compris, en attendant les vacances, le Café Lai’Tcha est la bonne alternative pour une grosse dose d’exotisme.

Partagez l'article

Recommandé pour vous

Découvrez les tendances ...

abonnement magazines

Offre limitée ! Commandez en exclusivité le Numéro 24 + Affiche A4 de la couverture signée et numérotée.